Politique de confidentialité

Bovlabs a créé l'application Bovlabs - Smart EV Charging en tant qu'application commerciale. Ce SERVICE est fourni par Bovlabs et est destiné à être utilisé tel quel. Cette page est utilisée pour informer les visiteurs de nos politiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles si quelqu'un décide d'utiliser notre service.

Si vous choisissez d'utiliser notre Service, vous acceptez la collecte et l'utilisation d'informations en relation avec cette politique. Les informations personnelles que nous collectons sont utilisées pour fournir et améliorer le service. Nous n'utiliserons ni ne partagerons vos informations avec personne, sauf dans les cas décrits dans la présente politique de confidentialité.

Les termes utilisés dans cette politique de confidentialité ont la même signification que dans nos conditions générales, qui est accessible à Bovlabs - application de charge Smart EV, sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité.

Collecte et utilisation des informations

 

Pour une meilleure expérience, lors de l'utilisation de notre service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables. Les informations que nous demandons seront conservées par nous et utilisées comme décrit dans cette politique de confidentialité.

Cookies

Cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données qui sont couramment utilisés comme identifiants uniques anonymes. Ceux-ci sont envoyés à votre navigateur à partir des sites Web que vous visitez et sont stockés dans la mémoire interne de votre appareil. Si vous choisissez de refuser nos cookies, vous ne serez peut-être pas
pouvoir utiliser nos services.

Modifications de cette politique de confidentialité

 

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps en temps. Il est donc conseillé de consulter régulièrement cette page pour tout changement. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page. Ces modifications prennent effet immédiatement après leur publication sur cette page.

Contactez nous

 

Si vous avez des questions ou des suggestions sur notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter à jk.pillai@bovlabs.com ou contact@bovlabs.com.

 

 

 

Cette page de politique de confidentialité a été créée à l'adresse privacypolicytemplate.net et modifié / généré par App Privacy Policy Generator.

Bovlabs SAS
550 rue Denis Papin,
La Duranne,
13100 Aix-en-Provence

France

Bovlabs Inc
Plug and Play Tech Center

440 N Wolfe Rd, Sunnyvale,

California 94085

 USA

  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle

© 2019 by Bovlabs.

Privacy Policy

Bovlabs built the Bovlabs - Smart EV Charging app as a Commercial app. This SERVICE is provided by Bovlabs and is intended for use as is. This page is used to inform visitors regarding our policies with the collection, use, and disclosure of Personal Information if anyone decided to use our Service.

If you choose to use our Service, then you agree to the collection and use of information in relation to this policy. The Personal Information that we collect is used for providing and improving the Service. We will not use or share your information with anyone except as described in this Privacy Policy.

The terms used in this Privacy Policy have the same meanings as in our Terms and Conditions, which is accessible at Bovlabs - Smart EV Charging app unless otherwise defined in this Privacy Policy.

Information Collection and Use

 

For a better experience, while using our Service, we may require you to provide us with certain personally identifiable information. The information that we request will be retained by us and used as described in this privacy policy. 

Cookies

Cookies are files with a small amount of data that are commonly used as anonymous unique identifiers. These are sent to your browser from the websites that you visit and are stored on your device's internal memory. If you choose to refuse our cookies, you may not be
able to use our services.

Changes to This Privacy Policy

 

We may update our Privacy Policy from time to time. Thus, you are advised to review this page periodically for any changes. We will notify you of any changes by posting the new Privacy Policy on this page. These changes are effective immediately after they are posted on this page.

Contact Us

 

If you have any questions or suggestions about our Privacy Policy, do not hesitate to contact us at jk.pillai@bovlabs.com or contact@bovlabs.com.

 

 

 

 

 

 

 

This privacy policy page was created at privacypolicytemplate.net and modified/generated by App Privacy Policy Generator.

Bovlabs SAS
550 rue Denis Papin,
La Duranne,
13100 Aix-en-Provence

France

Bovlabs Inc
Plug and Play Tech Center

440 N Wolfe Rd, Sunnyvale,

California 94085

 USA

  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle

© 2019 by Bovlabs.